Plus de 2M$ sera consacré à la formation de la main-d’œuvre spécialisée en carrosserie (programme de compétences véhicules électriques pour les carrossiers) et (programme alternance travail-études) pour le D.E.P en carrosserie.

Le Comité paritaire de l’industrie de l’automobile de la Mauricie est fier de supporter, en collaboration avec le Centre de formation professionnelle Qualitech et le CPCPA, les initiatives de formation continue (programme de compétences véhicules électriques pour les carrossiers) et d’agir à titre de promoteur dans le cadre du (programme de formation d’alternance travail-études) s’adressant aux candidats inscrits au D.E.P en carrosserie et aux entreprises participantes.
Ces projets sont mis en chantier grâce à l’appui du gouvernement du Québec via deux subventions de plus de deux millions de dollars. L’annonce a été rendue publique vendredi le 8 avril 2022 au CFP Qualitech à Trois-Rivières par Monsieur Jean Boulet Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, Ministre responsable de la région de la Mauricie et député de Trois-Rivières.